Les chevaux Ar Ti Marellek

Autant je suis "née" avec les chiens, autant, aussi loin que je puisse remonter, j'ai toujours été attirée par les chevaux. La logique a donc été respectée : j'ai commencé l'équitation tardivement à 10 ans, mais à 31 ans je m'offrais l'un des plus cadeaux qu'il soit pour un cavalier : mon premier cheval.

Depuis la troupe s'est agrandie et vit, pour mon plus grand bonheur, auprès de moi, à la maison....

Kiwi

kiwi

Hongre pie bai, ONC né en 2001 (poney x Espagnol)

Mon "premier", mon rêve de gosse ! Un grand poney, croisé Espagnol, qui marie les qualités des chevaux et le caractère des poneys. Polyvalent, il est toujours partant pour une nouvelle discipline. Il tourne "gentiment" en concours club de CSO et de Hunter et randonne à l'occasion. Si je ne devais retenir que deux qualités chez lui, ce serait sa générosité et sa gentillesse.

Poly

poly

Femelle pie alezane, ONC type shetland née en 2000

Poly est LA chef du groupe des shetlands. C'est la plus âgée, les deux autres se réfèrent donc toujours à son expérience. C'est également par elle que remontent les "revendications" comme les changements de pré, et en cas de non obtention elle n'hésite pas à sonner... la fugue ! Il est donc important de toujours l'écouter....


Queen

queen

Femelle alezane, ONC type mini shetland née en 2012

Queen est un véritable pot de colle ! Toujours dans notre dos, elle ne cesse de réclamer des câlins. D'une gentillesse sans faille, elle a malgré tout son petit caractère.

Queen a été saillie par Opium, Happy, jolie pouliche, est née en avril 2017. Opium a de nouveau sailli Queen, un autre poulain devrait naître en 2018...